Saison voyage

Helico nuit NY

Visitez la floride de novembre à avril

La haute saison touristique se situe entre novembre et avril. La saison hivernale est la meilleure saison pour visiter la Floride, les températures sont stables dans la journée, aux alentours de 21 degrés. Durant votre séjour, vous aurez ainsi l’occasion de visiter les parcs Disney et des Everglades, Miami Beach, ainsi que les Keys. Ce sera également une occasion pour apprécier la côte du golfe du Mexique avec son sable blanc et ses couchers de soleil exceptionnels. N’oubliez pas de découvrir les fermes d’alligators, les pélicans, et les dauphins qui sauront ravir les enfants comme les grands.

Départ pour New-York de avril à fin juin

La ville est caractérisée par des journées douces et des nuits fraîches. La moyenne saison est alors la période idéale pour faire un séjour à New-york. L’affluence des touristes n’est donc pas très importante durant ces mois, sûrement à cause des intempéries. Si vous choisissez cette période, vous pourrez apprécier l’Easter Parade en toute liberté, et les nombreux festivals d’été qui commencent dès le mois de juin. Bien sûr, la visite des sites célèbres comme le statut de la liberté, le pont de Brooklyn, les théâtres de Broadway, et l’Empire State Building ne sera pas à oublier durant votre séjour.

De juin à août partez découvrir l’ouest américain

L’avantage d’un voyage dans l’ouest Américain est qu’il peut se faire à différentes saisons, tout dépendra du but de votre séjour. L’été est cependant la meilleure période pour profiter des balades et randonnées en plein air. Profitez d’une journée ensoleillée pour visiter le célèbre Parc de Yellowstone. Vous découvrirez toutes les merveilles géologiques et sources d’eaux chaudes qui composent le plus ancien parc national du monde ! Par un ciel bleu craquez pour la découverte du Grand Canyon en hélicoptère, ou pour une balade en 4×4 à Monument valley dans la réserve des navajos.